“PARFAIT”
andra resenärer har bokat det här boendet
Kontrollera tillgänglighet
Bokningsförfrågan
Skicka förfrågan
Mycket bra
10 omdömen
Den här verksamheten är inte tillgänglig dessa datum.
Visa alla tillgängliga boenden

Omdömet skrevs 17 augusti 2018 för en vistelse i juli 2018

Datum för vistelsen: juli 2018
Svar från företaget
aug 18 2018
Merci à vous Julie et Olivier pour votre présence. Vous avez été des hôtes parfaits, discrets et sans problème. De plus, nous avons apprécié de retrouver la maison parfaitement propre et rangée à votre départ. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
denisecH2 ...
Ottawa, Kanada
Nivå 2 Skribent
5 omdömen
4 omdömen om hotell
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 hjälpsamhetsröst
Omdömet skrevs 2 februari 2018 för en vistelse i januari 2018
Google-översättning
person tyckte att det här omdömet var hjälpsamt

Datum för vistelsen: januari 2018
Din ålder 50-64
Skulle du rekommendera det här hotellet till en vän?   Non.
Svar från företaget
feb 7 2018
"Ordinaire" ? Peut-être selon vous mais le prix payé étant de 21,50 euros par nuit et par personne, pour de l'extraordinaire, il faut sans doute prévoir un budget plus généreux.
Il n'y a pas de planchers mais des sols en carrelage. Les murs des salles de bains sont aussi en carrelages et donc, après une douche chaude, la vapeur d'eau contenue dans l'air entraîne une condensation sur les carrelages froids étant donné que nous sommes en hiver. Désolé, mais nous n'y pouvons rien. De même que pour les serviettes qui peuvent rester humides par mauvais temps.
Nous mettons un lave linge à la disposition des hôtes. Il est généralement utilisé lors de séjours d'une semaine ou plus. En revanche, c'est la première fois que des personnes font 2 lessives lors d'un séjour de 3 nuits !
Quant au barbecue, c'est par gentillesse et pour la tranquillité d'esprit des hôtes que je précise qu'en cas de besoin, je peux sans problème venir changer la bouteille de gaz sur simple demande. De là à ne pas oser s'en servir, les bras m'en tombent...
Je rappelle que vous n'avez pas respecté l'heure d'arrivée prévue et que vous vous êtes présentés une heure et demie en avance.
Enfin, contrairement aux instructions données, vous avez laissé toutes vos poubelles sur place au lieu de les emporter avec vous et les débarrasser dans les containers disposés partout le long des routes et en ville.
Josiane T

Lyon, Frankrike
2 omdömen
Omdömet skrevs 26 juni 2014 för en vistelse i juni 2014

Datum för vistelsen: juni 2014
Hur lätt var det att hämta nyckeln/få tillträde till verksamheten?
Resegrupp: Avec mon époux(se) / partenaire
Din ålder 25-34
Claudius2 ...
Paris, Frankrike
1 omdöme
Omdömet skrevs 1 januari 2014 för en vistelse i december 2013

Datum för vistelsen: december 2013
Sängar och madrasser Kök och redskap
Rent badrum Andra lokaler och bekvämligheter
Gillade mest: la vue depuis la terrasse
Gillade minst: devoir partir
Resegrupp: Avec mes amis
Din ålder 50-64
Rekommenderas för:
Kompisresa Personer med husdjur
  • Var verksamheten som i reklamen?
  • Skulle du rekommendera verksamhetens läge?
  • Fick du valuta för pengarna?
  • Hade hotellet wifi/internet?
Var detta omdöme till någon hjälp? Ja
Ange datum för att mer korrekta priser
2 gäster
Vuxna2
Barn0
Tillämpa
Äger du en semesterbostad? Lägg upp den här.
Extra inkomst
Enkelt att hantera