29 personer tittar på det här hotellet
FindHotel290 US$
Prestigia.com458 US$
4 1024 106 av 4 106 omdömen
Omdömet skrevs 5 februari 2013

Rumstips: tout les chambre son vue sur mer, alors ne payer pour le rien pour vue sur mer...
Omdömet skrevs 4 februari 2013

Rumstips: J'ai changé du bloc Villas 5 qui était près des sorties de ventilations des restaurants, et donc bruyant (mais plus près des restaurants), pour le bloc Villas 4, beaucoup plus silencieux et plus près de la plage. Ils ont cependant TOUS une vue sur la mer, dans un angle plus direct par le bloc 5.
Omdömet skrevs 25 januari 2013

Omdömet skrevs 1 januari 2013